Approche transgénérationnelle

Approche transgénérationnelle

Le travail autour du transgénérationnel a pour but de sortir des fidélités aliénantes et néfastes au programme familial, de pacifier les souffrances, chocs et culpabilités ressentis par les ancêtres dans l’arbre généalogique.

Approche transgénérationnelle

Travailler sur son arbre, revisiter l’histoire familiale pour découvrir les loyautés inconscientes de son existence, est un processus thérapeutique profond et puissant qui nécessite une certaine maturité. La séance est basée sur l’histoire connue, l’activation de la mémoire psychique et corporelle qui seront reliées aux souffrances, chocs, sentiments néfastes ressentis par les ancêtres.

Par un va et vient de dialogues entre ascendants et descendants avec le concours actif du thérapeute, des transmissions inconscientes sont mises à jour. L’expression des ressentis, de l’amour, du pardon, de la compassion, permettront la réconciliation et l’apaisement de l’arbre.

L’objectif est de se libérer des transmissions inconscientes de l’héritage familial, pour vivre librement sa propre existence. Il n’est pas nécessaire de venir avec un arbre généalogique élaboré, mais avec des informations simples (prénom, nom, âge, date décès, évènement).

TARIFS

La séance dure entre 2h à 2h30.
Tarif : 120 €

Contacter Chantal Durand pour réserver une séance.

arbregenealogique
découvrez les autres outils thérapeutiques

Pour plus de renseignements sur l’approche transgénérationnelle,
n’hésitez pas à contacter le centre Vivartana au 06.80.56.10.35.