Archives Akashiques

Soins énergétiques à Antony pour remettre en place nos chakras et nos corps subtils

En vue de vous apporter paix intérieure, joie et vitalité, le centre Vivartana situé à Antony (92) propose des séances de soins énergétiques pour équilibrer votre système énergétique, éliminer les énergies négatives, mais aussi pour décristalliser les énergies bloquées tout en faisant circuler l’énergie dans tous nos corps subtils.

Archives Akashiques

Akaska vient du sanskrit et signifie « substance primordiale » à partir de laquelle toute vie est formée. C’est comme un tissu, un champ vibratoire qui soutient tout l’univers. L‘essence d’Akasha est l’amour qui nous constitue. De multiples cultures en parlent : indiens, tibétains, égyptiens, soufis, perses, grecs, chinois, mayas, hébreux, druides. La prière sacrée qui est utilisée vient de la tradition Maya.

Archives car sur ce champ d’énergie s’enregistre toutes les expériences de vie de chaque âme, comme un livre personnel avec toute l’histoire de son évolution depuis le moment de sa création. C’est une sorte de bibliothèque cosmique où toutes pensées, expériences, émotions de tous les êtres vivants, humains, animaux sont conservées et qui peut être consultée, sous certaines conditions.

Les Archives Akashiques contiennent le passé, le présent et les possibilités de déploiement d’évènements futurs. Tout ce qui est transmis est pour votre plus grand bien, et correspond à ce que vous êtes prêt à entendre. Le karma est une loi naturelle et non morale, tout acte ou pensée provoque un effet, le karma n’est ni une punition, ni récompense.

A quoi ça sert ?

  • Donner des clés de compréhension de schémas de vie, de répétitions, de blocages dont les origines sont dans des vies passées. 
  • Pacifier, amener à une position plus dynamique de sa vie, sortir d’une posture de victime, élargir sa vision.
  • Permettre des prises de conscience qui facilitent des décisions, des choix.
  • Donner des directions, recevoir des informations éclairantes.
  • Confirmer des intuitions qui donne confiance et permettent d’avancer.
  • Découvrir un vœu de vie antérieure, un contrat lié à la pauvreté, au célibat, qui n’est plus approprié.

En pratique

Avant la séance vous recevez un mail explicatif du déroulement de la séance :

  • Préparation de questions
  • Donner son consentement 

Pendant la séance 

  • Séance d’1h15 par zoom ou skype, au calme sans être dérangé 
  • Méditation de connexion au cœur
  • Réponses aux questions 

    Après la fermeture des Archives, des informations, intuitions, continuent à se présenter pendant plusieurs semaines, mois. Des changements peuvent intervenir de suite ou/et plus tard.

    Tarif :  80

    Durée : 1h15 par zoom ou skype

    Contacter Chantal Durand pour réserver une séance.

    découvrez les autres outils thérapeutiques
    Pour davantage d’informations sur les séances de soins énergétiques, n’hésitez pas à contacter le centre Vivartana au 06.80.56.10.35.